750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T06:00:25+01:00

Concours des 2500 j'aime sur facebook

Publié par Anaïs & Raphaëlle

-CONCOURS DES 2500 J'AIME !! -


Nous vous proposons un concours en partenariat avec MantePaco.
CE CONCOURS DEBUTERA DES QUE MA PAGE AURA ATTEINT LES 2500 MENTIONS J'AIME et durera un mois.

Pour participer, il faudra m'envoyer une photo par message privé d'une réalisation gourmande ( que vous réaliserez pour le concours ou que vous avez déjà publiée..) qui devra contenir un de ces arômes (arômes des Mantecados de MantePaco) :

- Cannelle

OU

-Citron

OU

- Chocolat

OU

- Noix de coco

OU

- Orange

Je la publierai sur la page et la photo qui aura récolté le plus de mentions j'aime (uniquement sur ma page) remportera 4 sachets de Mantecados ( http://www.mantepaco.com/4-nos-mantecados)
(Livraison en France Métropolitaine, frais de ports gratuits)

Et enfin pour valider votre participation il vous faudra :
- Aimer ma Page
- Aimer la page de MantePáco
- Partager cet article.

Bonne chance à tous et à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog