750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-13T06:00:51+01:00

Les coeurs de Volcan d'Arkanais

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Bonjour, aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur Le petit monde sucré d'Arkanais qui a réalisé ma recette des coeurs de volcans .

Je la félicite car elle les a très bien réussis,j'aime beaucoup, voilà sa photo et je vous mets aussi le lien sur son blog si vous voulez aller y faire un tour. Son blog est vraiment joli :)

Les coeurs de Volcan d'Arkanais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Comme ça a l'air bon...
Répondre
D
Cette assiette sacrément gourmande me plait beaucoup!!!!!!!!!!!!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
A
Contente que ça te plaise ;) <br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog