750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-15T05:00:15+02:00

Liebster Award 2.

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Pour la 3ème fois j'ai été taguée pour les Liebster Award. J'ai cette fois-ci été taguée par Je miamuse bien. Un très beau blog d'ailleurs.

Le principe des Liebster Award est simple : il suffit de dire 10 choses sur soi puis de répondre aux 10 questions que nous a posées la personne qui nous a décerné puis on invente 10 questions et on tague 10 autres blogueuses.

Je trouve ça vraiment sympa comme principe pour apprendre à se connaître les uns les autres entre blogs :)

11 choses sur nous :

Je ne sais pas quoi dire :P J'ai déjà presque tout dit dans mon précédent Liebster Award, si vous voulez ici

Alors les 10 questions qui m'ont été posées :

1- A quel âge vous est venu le goût de cuisiner ? Nous avons toujours aimé cuisiner avec Maman étant plus petites mais ça s'est vraiment concrétisé vers mes 11 ans, 9 ans pour Raphaëlle :)

2- Comment est votre tablier ? Nous avons un chacune que Papa et Maman nous ont ramené de Florence, il est simple avec notre dessus. Et moi, Anaïs j'en ai un autre que je me suis acheté en Ecosse, il est rose et turquoise avec quelques fleurs dessus.

3- Quelle est votre spécialité salée et sucrée ? Moi Anaïs ma spécialité sucrée c'est le cheesecake quant à Raphaëlle pour le salé ce sont les samossas.

4-Pensez-vous faire de votre blog un livre de cuisine? Bah j'aimerais beaucoup, ceci est une de mes ambitions mais je ne sais pas si cela intéresserait un éditeur..

.

5-Quel pays préférez-vous pour ses spécialités ? Sans hésiter les USA !

6- Y a-t-il un cuisinier ou un pâtissier que vous admirez particulièrement ? J'aime bien Jamie Oliver surtout que nous avons étudié sa biographie en cours d'anglais.

7- Etes-vous macaron ou tarte normande ? Macaron ! Même si la tarte normande de Mamie Francine est excellente !

8- Au plan culinaire,quelle est votre saison préférée ? Alors là impossible de choisir, j'adore l'hiver pour les crêpes,gaufres,chocolats chauds,raclettes mais j'adore autant l'été pour ses barbecues, tartes aux fraises,glaces,fruits divers... Voilà je ne peux pas dire !

9- Laissez-vous quelqu'un d'autre entrer dans votre cuisine lorsque vous êtes en train de préparer un plat ? Honnêtement non. Enfin si Maman,Papa ou mon frère ou Raphaëlle peuvent faire des allers-retours mais non je ne veux pas que quelqu'un me regarde, pour la simple et bonne raison que ça me stresse :(

10- Quelles sont les deux qualités que vous recherchez dans un blog de cuisine ? Je pense que l'important dans un blog de cuisine est de présenter de jolies photos et d'écrire correctement et sans fautes d'orthographe.

Mes 10 questions :

1- Avez-vous une autre passion que la cuisine ?

2- Quelle est votre plus belle réussite en cuisine ? (Ajoutez une photo si possible)

3- Quel est votre plus gros raté en cuisine ?

4- Le plus souvent, pour qui cuisinez-vous ?

5- Y a-t-il un pays que vous rêveriez de visiter ?

6- Est ce qu'il y a certains détails dans un blog qui ne vous donnent pas envie de le lire ?

7- Vous êtes plus salé ou sucré ?

8- Que rêviez-vous de faire comme métier quand vous étiez petit(e) ?

9- Que faites-vous maintenant ?

10- Avec quel appareil prenez-vous vos photos pour le blog ?

Les 10 blogs que je tague :

Les délices de Lila

Le petit monde sucré d'Arkanais

Les P'tites recettes de la famille zouzou

Les gourmandises disent d'Armelle

Cop's N Pop

Delf en Cuisine

Mes plaisirs gourmands

Les p'tites gourmandises de Blandine

Idée cuisine

Délice-Yeux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
en parlant de liebster award je t'ai taguée ici http://sucetteviolette.over-blog.com/2014/01/liebster-awards-2.html
Répondre
A
Ah cool j'essaierai de répondre dès que je pourrais ! Merci d'avoir pensé à moi bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog