750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-08T05:00:50+02:00

Mini muffins au citron

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Nous avons très récemment acheté le moule "mini muffins" de Guy Demarle,il est vraiment chouette,ces muffins ont été dans ce moule. Vous pourrez voir sur le blog plein de recettes de muffins car nous en avons faits pour le dernier jour de cours et de boulot pour nos parents !

Ces muffins au citron sont super frais,idéaux pour l'été. J'ai trouvé la recette chez Mon P'tit Atelier Culinaire : un super blog !

Ingrédients :
Pour 25 Mini-Muffins :

- 1 boite de Lait Concentré Sucré
- 2 citrons jaunes
- 100 g de farine
- 4 oeufs

- 1/2 sachet de levure

Préchauffez votre four à 180°C (th.-6) et posez vos empreintes à mini muffins sur une plaque perforée.

Dans un saladier,mélangez les oeufs, la farine, la levure ainsi que le lait concentré sucré.

Ajoutez le jus et les zestes des citrons.


Remplissez les empreintes et faites cuire environ 25 minutes. Recommencez avec le reste de la pâte...

Mini muffins au citron

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Vraiment parfait pour cet été !<br /> Ravie de découvrir ton blog, je te laisse découvrir le mien, je viens tout juste de le lancer :)<br /> A bientôt !
Répondre
S
Très bon pour les petits goûters
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog