750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-27T11:12:05+02:00

GRAND CONCOURS A L'OCCASION DES 10 000 LIKES SUR FACEBOOK ET DES 1 AN DE NOTRE PAGE

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Ce concours a lieu sur Facebook mais je tenais à vous le partager aussi sur le blog...

GRAND CONCOURS CUISINE & DECO A QUATRE MAINS

-A l’occasion des 1 an de la page Facebook et des 10 000 mentions j’aime-


Les participants seront départagés par tirage au sort.
Concours accessible uniquement en France métropolitaine.


Participez et tentez de gagner :

Pour le 1er tiré au sort : Un lot Ker Cadélac composé de :
- 3 coffrets Dim Dam (assortiment Ker Cadélac de palets et galettes bretonnes)
- 2 livrets recettes Ker Cadélac
- 1 Quatre-Quarts Tranché
- 1 paquet de Madeleines Extra Moelleuses Maxi Pépites


Pour le 2ème tiré au sort : Un chèque-cadeaux d'une valeur de 30€ valable dans la catégorie "Stickers cuisine" sur le site tenstickers. ​

Pour le 3ème tiré au sort : Un kit Scrapcooking «Je fais mes cupcakes »


Pour le 4ème tiré au sort : Un lot en pâte Fimo fait par Raphaëlle


Le règlement du concours : Pour que votre inscription soit prise en charge il faut :
1) Aimer ma page Facebook (si ce n’est pas déjà fait)
2) Partager cette photo en mode public
3) Commenter cette photo en me disant que vous participez et inviter un ami à participer en l’identifiant.


Voilà bonne chance à tous, vous avez jusqu’au 10 septembre à 00h00.

GRAND CONCOURS A L'OCCASION DES 10 000 LIKES SUR FACEBOOK ET DES 1 AN DE NOTRE PAGE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> jinvite mon ami @christophine chav!<br /> je suis fan : ocalinex lune<br /> je partage:<br /> https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1510204075886842<br /> bonne journée
Répondre
A
Super merci !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog