750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-18T09:00:07+02:00

Le 4 x 9

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Un gâteau qui m'a tapé dans l'oeil chez La Cuillère aux Milles Délices et que je n'ai donc pas pu m'empêcher de tester ! Tout le monde sait que 4 x 9 = 36 mais est ce que tout le monde sait que le gâteau 4 x 9 c'est 9 cuillères à soupe de 4 ingrédients ? Découvrez-le dans cette recette que l'on a un peu revisitée !

Ingrédients :

-3 oeufs

-3 poires

-9 cuillères à soupe de farine

- 9 cuilères à soupe de sucre

-9 cuillères à soupe de crème fluide au mascarpone Elle&Vire ou de lait

- 9 cuilères à soupe d'huile

- 1 sachet de levure chimique

- Quelques gouttes d'extrait naturel de vanille La Case à Vanille


Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez dans l'ordre, les oeufs, le sucre, la farine, crème au mascarpone, l'huile,

la levure et l'extrait naturel de vanille.

Epluchez et découpez vos poires,et ajoutez-les à la préparation. Mélangez bien.

Versez la préparation dans votre moule et enfournez pour environ 40 minutes

Démoulez et servez tiède ou froid. (Moi j'ai préféré tiède...)

Le 4 x 9
Le 4 x 9

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super pratique cette recette, merci !
Répondre
A
Mais de rien :p

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog