750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-22T09:03:58+02:00

Réception d'un colis de mon partenaire Scrapcooking

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Super contente d'avoir reçu un colis spécial Halloween de la part de mon partenaire Scrapcooking ! J'ai hâte de cuisiner avec tous ces beaux produits à l'occasion d'Halloween, je m'y mettrai bientôt afin que vous puissiez vous aussi préparer des pâtisseries spéciales Halloween.

Mon colis contient :

- 300 g de pâte à sucre de couleur jaune (que vous pouvez retrouver en cliquant ( ici )

- 300 g de pâte à sucre de couleur noire (ici )

- Décors sucrés chauve souris 50 g ( ici )

- Un emporte-pièce fantôme et un citrouille de la boîte 4 découpoirs Halloween (ici)

- 50 ml d'arôme naturel d'amande amère (ici )

- 10 g de colorant alimentaire vert et jaune d'un lot de 4 colorants alimentaires ( ici )

- Un icing stylo blanc goût vanille ( ici )

Voilà, je remercie toute l'équipe de Scrapcooking, et plus particulièrement Maddly, pour ce généreux colis et pour la confiance qu'ils m'accordent !

Réception d'un colis de mon partenaire Scrapcooking

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou les filles, pouvez vous me donner l'adresse Mail de votre contact scrapcooking svp ? J'essaye de les joindre depuis longtemps... Bisous ❤️
Répondre
A
Sinon viens sur mon mail je t'en dirais plus :)
A
Coucou Alice,pour le premier contact je les ai contactés depuis leur site, dans la catégorie contact, bisous ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog