750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-30T10:00:44+01:00

Nouveau partenariat : Monbento

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Vendredi j'ai eu la joie de trouver un colis dans ma boîte aux lettres de la part de Monbento : et oui mon nouveau partenaire ! J'avais déjà entendu parler du concept de leur marque : j'ai donc été super contente de pouvoir recevoir un de leurs produits. Si vous ne connaissez pas Monbento, je vais vous en faire une petite présentation.

Bento en japonais signifie un repas pris hors du domicile dans une boîte. Le bento est un véritable succès dans les pays anglo-saxons (fameuse lunch box) et au Japon. En 2009, Emilie une masseuse kinésithérapeute de 26 ans, à qui le concept du bento plaît beaucoup mais qui constate que le produit est difficile à trouver en Europe, crée la société Monbento, basée à Clermont-Ferrand. Ainsi à partir de 2010, la boîte monbento est introduite en Europe, la marque s'internationalise même-avec 60% du chiffre d'affaires à l'export- . L'objectif de la marque est donc simple : "faire de chaque repas un moment de plaisir,sain et équilibré, où que l'on soit.

J'ai reçu :

- La MB Original Spécial Brésil : Une Monbento Original mais en édition limitée spéciale à l'occasion de la coupe du monde de football au Brésil ; de jolies couleurs,j'adore !

La MB Original est composée de deux récipients hermétiques et inclut une caissette amovible pour compartimenter le bento. Il passe au four micro-ondes (avec le petit capuchon en silicone) et au lave-vaisselle.

Vous pourrez trouver des produits Monbento sur leur site internet (voir lien avec miniature ci-dessous) ou bien en magasin. La marque est notamment référencée dans les chaînes de magasins Culinarion,Ambiance&Styles, Cuisine&Plaisir, Little Extra, Midica, Du Bruit dans la Cuisine, Les Galeries Lafayette, Le Bon marché ou encore Nature et Découvertes.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le concept de la marque ! C'est une bonne idée d'avoir introduit la bento en Europe, j'adore ce principe. Ca permet de manger en dehors de chez soi mais de manger du fait maison quand même par exemple. Super pratique !! Et puis j'ai craqué sur cette édition limitée spéciale Brésil; de belles couleurs, un pays exotique, si tout ça ça ne donne pas envie !

Bon je teste ça très vite moi :)

Nouveau partenariat : Monbento
Nouveau partenariat : Monbento

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog