750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-11T20:09:11+01:00

J-14 Calendrier de l'Avent "fait main"

Publié par Anaïs & Raphaëlle

C'est peut-être un peu tard pour que vous le réalisiez cette année, mais voilà je tenais à vous faire part de ce petit bricolage super sympa !
Un calendrier de l'Avent à faire soi-même ;)

Vous avez besoin de :

-un calendier en bois acheté chez Picwic par exemple

-des numéros de 1 à 24 en bois Picwic

-de la peinture acrylique

-des pinceaux

-de la colle forte


A l'aide de pinceaux peignez chaque case ( ne peignez pas l'intérieur car sinon vous aurez du mal à refermer les tiroirs) d'une couleur différente puis laissez bien sécher. Ensuite collez vos numéros dans le désordre avec la colle forte. Laissez bien sécher pendant au moins une ou deux heures.


Puis dans chaque tiroir mettez un bonbon/chocolat. Si vous n'avez pas assez de place, faites-les sous forme de chasse au trésor c'est amusant !

J-14 Calendrier de l'Avent "fait main"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou les filles sympa votre blog et jolie calendrier j'ai moi aussi réalisé mon calendrier de l'avant avec mon petit garçon de 4 ans je vous invite a y jeter un œil bise !!
Répondre
A
Bonjour excusez-moi je viens seulement de voir votre commentaire ! Il me fait très plaisir merci beaucoup Je vais de ce pas voir votre calendrier :)
P
original et très beau
Répondre
A
Merci beaucoup !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog