750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-29T13:00:11+01:00

Nouveau colis de Bjorg

Publié par Anaïs & Raphaëlle
Nouveau colis de Bjorg

La semaine dernière j'ai reçu un nouveau colis de la part de mon partenaire Bjorg ! J'ai trouvé ça super gentil de leur part !

A l'intérieur, plusieurs produits originaux mais qui m'ont l'air très bons ! Je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps de goûter avec les fêtes de Noël mais je le fais très vite et je vous donnerai mon avis personnel sur ces produits... En attendant je vous les cite.

J'ai eu :

-Une boisson gourmande Amandes Caramel Salé Bio

-Des Palets Céréales et Lentilles Curry Bio

-Des Biscuits Fourrés au Citron Bio (moi qui suis dans ma "période citron" j'ai vraiment hâte de les tester !! )

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site Bjorg direct en cliquant sur leur nom au dessus.

Merci à Bjorg pour sa générosité !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog