750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-08T06:00:42+01:00

Chococos

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Bon alors voici la recettes des chococos que j'ai eue l'année dernière en DM d'espagnol, recette à traduire :) et à faire ! C'est vrai qu'en photo ils ne donnent pas forcément envie par leur couleur mais croyez-moi ils sont E.X.C.E.L.L.E.N.T.S ! Je les ai faits pour le marché de Noël de l'école de mon petit frère :)

Ingrédients pour environ 30 chococos :

- 250 g de sucre

- 250 g de chocolat

- 250 g de noix de coco râpée

- 3 oeufs

Cassez les oeufs,séparez les blancs des jaunes et battez les blancs en neige. Ajoutez le sucre et la coco. Prenez les jaunes et mettez-les dans la préparation. Après, faites chauffer le chocolat à feu doux jusqu'à ce qu'il soit fondu et mélangez-le avec les autres ingrédients. Avec cette masse, faites des boules de coco-chocolat. Formez-les bien rondes et pas trop grosses. Soyez patient, laissez reposer les boules durant 24 heures au réfrigérateur. Le lendemain vous pouvez savourer vos chococos !

Chococos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci beaucoup moi aussi je les ai a faire en espagnol :p
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog