750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-19T06:00:58+01:00

Nouveau partenaire : Gastronomiz

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Aujourd'hui je suis hyper contente de vous faire partager mon tout premier partenariat avec une Box celle-ci est Gastronomiz. Leur principe est simple : Vous vous abonnez en mail ( sans engagement) et tous les mois vous recevez une Box contenant 6 à 8 produits gourmands de qualité le tour pour 19 euros/mois (frais de port offerts).

J'ai reçu la box du mois de décembre. Le colis était bien chargé. J'ai donc été très gâté, si vous vous abonnez à cette box voilà un exemple type de ce que vous recevrez :

J'ai eu :

- Du chocolat noir à la pointe de fleur de sel (Alter eco)

- De la terrine Chardonnay (Bjorg)

- Des flocons de sel et 5 baies (Ducros)

- Du vinaigre fruit de la passion,mandarine aux écorces de deux agrumes (Maille)

- Du café gastronomique (Méo)

- De la fraîcheur fruitée (Tumult)

Je remercie vraiment Gastronomiz pour ce partenariat.

Nouveau partenaire : Gastronomiz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Salut les filles !<br /> Pour avoir reçu cette box vous avez donc dû payer 19 € ?<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Oui c'est exactement ça (pardonnez-moi je n'avais pas eu le temps de répondre à votre message).<br /> Bonne soirée !
E
Bonjour, je me permets de vous répondre : le principe du partenariat fait que les blogueuses reçoivent gratuitement une box ! :) Sinon, vous pouvez vous abonner à l'année, ou pour une seule box, dans ce cas, vous payerez donc 19 euros !<br /> <br /> Bonne soirée !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog