750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-22T06:00:32+01:00

Nouveau partenaire : Alter Eco

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Je suis trooop contente de ce nouveau partenariat. Quand le facteur m'a donné ce gros colis, j'étais de bonne humeur pour la journée :p

J'ai connu cette marque grâce à une box Gastronomiz dans laquelle il y avait un produit Alter Eco dont j'avais apprécié la qualité.

Alter Eco est une entreprise de commerce équitable qui défend les échanges commerciaux équitable et l'agriculture biologique familiale.

J'ai donc reçu dans leur colis :

- De la farine de blé T65 blanche

- Du chocolat noir aux amandes entières (200g)

- De la pâte à tartiner bio

- Du chocolat blanc aux éclats de coco (100g)

- 6 sachets de sucre vanillé à la vanille de bourbon

- 2 gousses entières de vanille bourbon de Madagascar

- Du sucre de canne (500g)

Je remercie encore toute l'équipe Alter Eco pour ce très généreux partenariat. J'ai déjà beaucoup d'idées de recettes :)

Je vous incite vivement à aller visiter leur site :)

Nouveau partenaire : Alter Eco

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog