750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-04T06:00:00+01:00

Renouvellement de partenariat La Case à Vanille

Publié par Anaïs & Raphaëlle

J'ai eu le plaisir d'obtenir un renouvellement de partenariat avec mon partenaire La Case à Vanille car j'avais atteint un certain quota de recettes publiées. J'étais super contente, comme ça je pourrais réaliser encore plus de recettes vanillées (j'avoue j'ai un petit faible pour la vanille ^^ )

Nous avons reçu :

- 10 gousses de vanille bourbon de Madagascar

- De l'extrait Naturel de Vanille

Je vous invite à aller visiter leur boutique en ligne en vous confirmant l'extrême qualité de leurs produits.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog