750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-07T06:00:21+01:00

Nouveau partenaire : Lagrange

Publié par Anaïs & Raphaëlle

Je suis trop contente de mon nouveau partenaire : Lagrange .

Lagrange est une marque connue ,fondée en 1955 par René Lagrange, qui vend des appareils principalement électriques, divisé en plusieurs catégories sur leur site : "repas conviviaux", "sweet'N salés","grills", "do it yourself", "les appareils pour enfants" et "utile et intelligent ".

J'ai été TRES gâtée, j'ai reçu une fromagère ainsi que son livre de recettes !!

J'ai hâte de pouvoir faire mes fromages maisons :)

Nouveau partenaire : Lagrange

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo,ce blog est genial. je l'ai connu grace a geo ado! continuez comme ca , vous avez vraiment du talent ! :)
Répondre
C
Salut ,<br /> Je viens de découvrir votre blog , tout comme vous , je suis une amatrice de cuisine et j'ai aussi 11ans =)<br /> Je suis épaté , vous avez tant de partenaires... Je pensais que les marques ne me prendrais pas au sérieux puisque je suis jeune , mais nous avons le même age et vous avez 10 partenaires !!!<br /> Comment avez vous fait ??<br /> Est-ce-que vous avez contacter les marque ou l'inverse ??<br /> En tout cas , vous avez un super blog , je vous félicite !!<br /> <br /> Bye , en attente votre réponse ;)
Répondre
C
Régilait =)
A
haha :) merci c'est qui ?
C
Merci , grâce à vous j'ai eu mon premier partenaire !!<br /> Vous êtes génial !!!<br /> <br /> Bizz =)
A
Et bien tu contactes les marques ou elles te contactent d'elles-mêmes ça dépend :) Merci et bisous !!
A
ah wé carrément ! beau cadeau ! hâte de voir ce que tu en feras car les fromagères ... je connait pas trop ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog